Multiples en moi

Publié le 10 Octobre 2012

IMG 4369

Je t’aime multiple et toi

Toi, chacun, ce que tu es

Uniques sensations en moi

Cachemire de couleurs différentes

Un bonheur de découvertes

Me sentir couverte

 

Femme à bâtons rompus

Sur quatre pieds je marche

Les miens et ceux que la vie sans cesse m’apporte

 

L’échantillon, le patchwork

La fierté de vous connaître

La fierté de te connaître

 

Je ne me perds jamais :

Je me découvre

 

Je ne veux pas savoir

Vos ailleurs s’ils ne sont pas pensées libres et joyeuses

Les récits m’importent peu

Le cheminement oui

 

Je t’aime multiple et toi

Sans illusion de demain

Mais avec tant d’espérance

Que je pourrais me noyer en vous

 

Vous êtes

Tu es

Unique et multiple

Constituants de mon présent

 

Émerveillement

Je ne pourrais vous faire porter les lois

Le qu’en-dira-t-on

Je vous aime merveilles de ce monde

 

Ignorants, regardez ou passez votre chemin

La chance de vivre, de sentir, de toucher

 

Je t’aime multiple en moi

 

Cha

 

Paris dans la nuit du 9 au 10 octobre 2012 – 1h28

 

 

Rédigé par Plume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article